Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magali Laillé.B Auteure

Mes romans : fantasy et magie

JOURNÉE DÉDICACES

JOURNÉE DÉDICACES

Bonjour

Je serai à l'Espace Culturel du magasin Leclerc de Bain de Bretagne ( ZI Château Gaillard 35470) le 1er avril 2017 à partir de 10h30 pour dédicacer La Dernière des sorcières blanches, tome 1 et 2.

Je vous attends nombreux et nombreuses pour partager ce moment.

A très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Avoir un livre dédicassé, ça n'a rien à voir avec avoir un simple livre ! On en prend soin comme d'un bijou ! Je viens de terminer le Tome 2 de "La dernière des sorcières blanches" pendant mon voyage en Pologne ! Plus de 8 heures d'attente à l'aéroport mais heureusement j'avais ce livre magique pour perdre la notion du temps !
Répondre