Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magali Laillé.B Auteure

Mes romans : fantasy et magie

RETOUR EN PHOTOS SUR LES EVENEMENTS DU MOIS DE DECEMBRE

Le 4 décembre à Elven au salon du livre populaire : 1ere sortie officielle pour le tome 2 : Le réveil du gardien
Le 4 décembre à Elven au salon du livre populaire : 1ere sortie officielle pour le tome 2 : Le réveil du gardien
Le 4 décembre à Elven au salon du livre populaire : 1ere sortie officielle pour le tome 2 : Le réveil du gardien

Le 4 décembre à Elven au salon du livre populaire : 1ere sortie officielle pour le tome 2 : Le réveil du gardien

Le mois de décembre a été riche en évènements et surtout en rencontres. Je vous livre en quelques photos un petit retour sur ces journées bien remplies :) où j'ai eu l'occasion de présenter mes deux premiers tomes de La Dernière des sorcières blanches et aller à la rencontre de mes lecteurs.

Je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées pour me rencontrer, me livrer leurs sentiments sur mes ouvrages, ou pour simplement me soutenir, venir chercher un tome 2 ou bien découvrir le tome 1 de La Dernière des sorcières blanches. A toutes ces personnes je souhaite une bonne lecture !!!

Je remercie également toutes les boutiques, magasins et marchés de noël où j'ai pu m'installer le temps d'une journée. Je salue leur dynamisme et les efforts de communication qu'ils ont effectué. BRAVO! ils ont assurés.

Je n'ai pas de photos mais je remercie également la librairie Alfabulle à Melesse qui m'a accueillie avec sa gentillesse habituelle le 14 décembre et le super U de Chateaugiron pour le samedi 3 décembre.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!!!

 

Une soirée familiale pour les écoles de Guignen

Une soirée familiale pour les écoles de Guignen

Le 10 décembre, avec l'équipe dynamique de Touche Perso, rue Emile Souvestre à Rennes
Le 10 décembre, avec l'équipe dynamique de Touche Perso, rue Emile Souvestre à Rennes
Le 10 décembre, avec l'équipe dynamique de Touche Perso, rue Emile Souvestre à Rennes
Le 10 décembre, avec l'équipe dynamique de Touche Perso, rue Emile Souvestre à Rennes

Le 10 décembre, avec l'équipe dynamique de Touche Perso, rue Emile Souvestre à Rennes

une journée chez Cultura de Chantepie

une journée chez Cultura de Chantepie

Une journée sympatique mais très froide au super U de Liffré
Une journée sympatique mais très froide au super U de Liffré

Une journée sympatique mais très froide au super U de Liffré

Un marché de noel bien animé à Guipry-Messac

Un marché de noel bien animé à Guipry-Messac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article